Retrait et dépôt de dossiers
Le dossier est à transmettre à l’adresse suivante accompagné des pièces à fournir à l’adresse : saisonnier.drh@ville-arles.fr ou à retourner à la Direction des Ressources Humaines, 13 rue Romain Rolland, Arles, 3ème étage.
Dossiers à télécharger :
Dossier emploi été 2024
Pièces à fournir :
La photocopie de la carte nationale d’identité
La photocopie de l’attestation de sécurité sociale et copie de la carte vitale
La photocopie du/des diplômes nécessaires à l’exercice de l’emploi demandé (BEP, CAP, BAC, BTS ou autres, BEESAN/BNSSA pour le secteur nautique)
La ou les photocopies des permis B, C, D ou E + FIMO
Un RIB
Un justificatif de domicile (si vous êtes hébergé : Attestation d’hébergement et copie de la carte d’identité de l’hébergeant obligatoire)
Un CV et une lettre de motivation
Un justificatif B.O.E (travailleur handicapé) s’il y a lieu
Dossier emploi été animateur
Pièces à fournir :
La photocopie de la carte nationale d’identité
La photocopie de l’attestation de sécurité sociale et copie de la carte vitale
La photocopie du/des diplômes nécessaires à l’exercice de l’emploi demandé (BAFA, BAFD, BAPAAT, BPJEPS, BNSSA,…)
La photocopie du permis de conduire
Un RIB
Un justificatif de domicile (si vous êtes hébergé : Attestation d’hébergement et copie de la carte d’identité de l’hébergeant obligatoire)
Un CV et une lettre de motivation
Un justificatif B.O.E (travailleur handicapé) s’il y a lieu