La Fête de la musique

Fêter la musique à Arles

Le 21 juin, c’est une tradition, nous fêtons l’été et la Musique. Chaque année, la direction de la culture de la ville d’Arles orchestre cette belle fête populaire. Musiciens amateurs et professionnels investissent les rues pour des concerts entièrement gratuits.

La ville lance un appel à candidature pour les musiciens amateurs

Vendredi 21 juin prochain, la ville d’Arles célèbre la musique et souhaite mettre à la disposition des musiciens amateurs des scènes installées dans différents lieux.

Dans ce cadre, les chanteurs et musiciens qui souhaitent se produire sur l’une des six scènes mises à disposition (places de la République, Wilson, Voltaire, Paul-Doumer, Cavalerie et site de la Verrerie à Trinquetaille), sont invités à se faire connaître en remplissant un dossier de candidature.

Cette procédure a pour but d’évaluer la qualité artistique des prestations musicales et de les organiser dans les meilleures conditions possibles. 

La date limite pour déposer un dossier est fixée au vendredi 17 mai 2024.

Les dossiers doivent être déposés auprès de le Direction des Évènements- Pôle Services Publics n°1 (1er étage) – 11 rue Parmentier – 13200 Arles

Pour tout renseignement et envoi des dossiers par mail, s’adresser au service évènementiel j.guiseppi@ville-arles.fr – tél. 06 20 31 63 01.

Toutes les infos en ligne https://arles.fr/actualites/faites-de-la-musique-le-21-juin/