Urbanisme / Travaux

Travaux sur le réseau d’eau : la circulation provisoirement interdite quai de la Roquette à partir du 21 octobre

Les travaux pilotés par ACCM pour rénover les réseaux d'eau potable et assainissement se poursuivent sur le quai de la Roquette. Aussi, la circulation sera interdite à partir du lundi 21 octobre entre la rue du Pont et la rue Elie de Giraud. Des déviations sont mises en place.

Publié par Marie-Pierre Garrabos le


En septembre, la communauté d’agglomération Arles-Crau-Camargue-Montagnette a commencé des travaux de réfection des réseaux d’eau potable et d’assainissement dans le quartier de la Roquette. L’entreprise Masoni, en charge de ce chantier, a commencé par la rue du Bac.

A partir du lundi 21 octobre, le chantier se déplace sur le quai de la Roquette, entre les rues du Pont et Elie de Giraud, et ce jusqu’au 15 novembre.

A partir du 18 novembre, ce sont les rues du Port et Elie-de-Giraud qui seront fermées à la circulation pour la poursuite des travaux.

Cette modernisation du réseau est indispensable, compte tenu de la vétusté des infrastructures existantes. Le chantier devant durer jusqu’au mois de février 2025, il sera interrompu pendant les congés de fin d’année, entre le 21 décembre et le 6 janvier.