Communiqués

Communiqué – Port du masque obligatoire : des contrôles effectués dans le centre-ville d’Arles

Publié par fbourguet le

Conformément aux décisions prises par M. le Préfet de Région (Arrêté n° 0100 du 15 août 2020) le port du masque est obligatoire, pour toutes les personnes à partir de 11 ans, depuis dimanche 16 août dans le centre-ville d’Arles : rond-point Lamartine, quais du Rhône, boulevard Clemenceau, boulevard des Lices, boulevard Emile-Combes, et la partie de l’avenue Victor-Hugo entre le boulevard des Lices et la Fondation Luma.
L’information a été diffusée par affichage, voie de presse, messages vocaux en ville, elle est également publiée sur les sites de la ville et les réseaux sociaux.
À partir du jeudi 20 août à 14h, les agents de la Police municipale et de la Police Nationale effectueront conjointement des contrôles dans le centre-ville d’Arles pour faire respecter cette obligation.
En cas de non-respect du port du masque dans le périmètre concerné, le contrevenant s’expose à une amende de 135 €.