Reportées en raison de la météo, l’élection de la XXVe Reine d’Arles et la Fête des gardians auront lieu mercredi 8 mai, jour du marché hebdomadaire, de la brocante mensuelle et des cérémonies de commémoration de la Victoire du 8-Mai. En raison de ces événements, l’organisation du stationnement et de la circulation est modifiée.
À savoir :
– Le marché est maintenu sur le boulevard Emile-Combes, mais décalé. Il occupera le boulevard à partir de la rue Portagnel jusqu’à la place Lamartine, devant le collège Frédéric Mistral. Il est donc également interdit de stationner devant l’aire de jeux et le boulodrome de la place Lamartine.
– La brocante mensuelle s’installera toute la journée sur l’esplanade Charles-de-Gaulle.
– Le boulevard des Lices sera fermé à la circulation de 8h à 15h30, en raison de la fête des Gardians et des cérémonies du 8-Mai. Interdiction de stationner sur le boulevard entre la Croisière et le chemin des haras, dès mardi 7 mai à partir de 17h.
– Dans le centre ancien, il est interdit de stationner rond-point des Arènes, place de la Major, place Henri de Bornier.
Pour informer les automobilistes, les panneaux d’interdiction de stationnement ont été installés sur les emplacements concernés.