Le Pôle infos seniors du CCAS

Le pôle réservé aux seniors

Ouvert en janvier 2003, le Pôle infos seniors s’adresse aussi bien aux personnes âgées, qu’à leur entourage et aux professionnels de la gérontologie et du maintien à domicile.

Des entretiens personnalisés peuvent être organisés sur rendez-vous au Pôle infos seniors ou à domicile portant notamment sur le maintien à domicile, l’accueil dans les structures EHPA et EHPAD, les aides aux aidants, la sortie d’hospitalisation.

Permanences téléphonique et physique
du lundi au vendredi (fermé le jeudi) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Possibilité de prendre rendez-vous.

Le Pôle infos seniors tient une permanence :

à la mairie annexe de Salin-de-Giraud, les 1er et 3e jeudis du mois de 9h à 12h.

à la mairie annexe de Moulès et à la mairie annexe de Raphèle, en alternance les mardis de 14h à 16h.

au centre socio-culturel Les tuiles bleues à Mas-Thibert, les lundis de 14h à 16h.

Ce service fonctionne en partenariat avec toutes les associations pour personnes âgées.