Recrutement saisonnier

Retrait et dépôt de dossiers

Le dossier est à transmettre à l’adresse suivante accompagné des pièces à fournir à l’adresse : saisonnier.drh@ville-arles.fr
ou à retourner à la Direction des Ressources Humaines, 13 rue Romain Rolland, Arles, 3ème étage.

Dossiers à télécharger :

Pièces à fournir :

  • La photocopie de la carte nationale d’identité
  • La photocopie de l’attestation de sécurité sociale et copie de la carte vitale
  • La photocopie du/des diplômes nécessaires à l’exercice de l’emploi demandé (BEP, CAP, BAC, BTS ou autres, BEESAN/BNSSA pour le secteur nautique)
  • La ou les photocopies des permis B, C, D ou E + FIMO
  • Un RIB
  • Un justificatif de domicile (si vous êtes hébergé : Attestation d’hébergement et copie de la carte d’identité de l’hébergeant obligatoire)
  • Un CV et une lettre de motivation
  • Un justificatif B.O.E (travailleur handicapé) s’il y a lieu

Tout dossier saisonnier incomplet et/ou déposé après le 10 avril 2024 sera considéré comme hors délais (sauf maîtres-nageurs)

Pièces à fournir :

  • La photocopie de la carte nationale d’identité
  • La photocopie de l’attestation de sécurité sociale et copie de la carte vitale
  • La photocopie du/des diplômes nécessaires à l’exercice de l’emploi demandé (BAFA, BAFD, BAPAAT, BPJEPS, BNSSA,…)
  • La photocopie du permis de conduire
  • Un RIB
  • Un justificatif de domicile (si vous êtes hébergé : Attestation d’hébergement et copie de la carte d’identité de l’hébergeant obligatoire)
  • Un CV et une lettre de motivation
  • Un justificatif B.O.E (travailleur handicapé) s’il y a lieu