Du au

Horaire à

Lieu Parc des Ateliers, Luma Arles

Prix: Haute saison (du 30 juin au 3 novembre 2024) Tarif plein : 15€ Tarif réduit : 9€ Gratuit pour les moins de 26 ans

Culture, Musée

LUMA Arles|Prix Dior de la Photographie et des Arts Visuels Pour Jeunes Talents 2024

 

Exposition

La 7e édition du Prix Dior de la Photographie et des Arts Visuels pour Jeunes Talents est accueillie comme programme invité au sein de La Lampisterie.

La 7e édition du Prix Dior de la Photographie et des Arts Visuels pour Jeunes Talents, initié en 2018 en partenariat avec LUMA Arles et l’ENSP d’Arles, est accueillie comme programme invité au sein de La Lampisterie, dernier bâtiment rénové du Parc des Ateliers.
L’exposition réunit autour du thème « Face to Face » les travaux de 13 lauréat·es issu·es des plus prestigieuses écoles d’art et de photographie et sélectionnés par un jury d’expert·es présidé par la photographe Brigitte Lacombe.
Les écoles participantes : École nationale supérieure de la photographie, Arles (France), International Center of Photography, New York City (États-Unis), Royal Academy of Art, La Haye (Pays-Bas), École Nationale Supérieure des Beaux-Arts, Paris (France), Academy of Fine Arts, Leipzig (Allemagne), Market Photo Workshop, Johannesburg (Afrique du Sud), Shanghai Institute of Visual Art, Shanghai (Chine).