Du

Horaire à

Lieu Place Voltaire

Prix: Entrée libre

Culture

Les Rues en Musique

 

Concert

Charline and The Kings - Jazz, soul & funk

Du 3 au 10 août, la ville d’Arles invite des musiciens de talent, chanteurs lyriques, jazzmen, pour offrir des concerts gratuits en ville à l’heure où la chaleur décline.

Charline and The Kings
Jazz, soul & funk
Enflammant toutes les scènes où elle passe de sa voix puissante et chaude, entourée par une solide section rythmique aux claviers et percussions, ainsi que par deux jazzmen internationalement reconnus qui se sont produits aux côtés des plus grands (Johnny Hallyday, Zucchero, Gregory Porter, Electro Deluxe…), la « tornade » Charline, dont le timbre de voix n’est pas sans rappeler celui de Lauryn Hill, réalise un « cross-over » magistral en puisant aussi bien dans les titres d’Amy Winehouse et Imany que dans ceux de Molly Johnson, Liz McComb ou Diana Krall.
Du jazz au funk, de la soul au reggae, le quintet se promène avec une facilité déconcertante pour offrir un concert qui marquera les esprits.
Avec Charline Aquilina (chant), Renaud Gensane (trompette), Rémy Abram (saxophone), Christophe Hanotin (claviers), Serge Aquilina (percussions)


Accessibilité : Cet événement inclut des aménagements à l'accessibilité